top of page
Abstract Futuristic Background

Problème dans le port de Los Angeles

Les navires sont bloqués dans le port maritime de Los Angeles, en Californie. Mais pourquoi ? 

 

Les travailleurs du port aident à décharger les cargos. Mais lorsque la pandémie a frappé, de nombreux travailleurs du port maritime de Los Angeles ont contracté le COVID-19. Cela a réduit le nombre de travailleurs capables de décharger les navires, ce qui a entraîné une très longue file de navires en attente.

 

Cette situation conduit à de mauvaises affaires pour des sociétés telles que Technicolor SA & Cox Communications ; qui n'obtiennent pas les produits dont ils ont besoin.

 

Mais la Californie prend des mesures. De nombreuses personnes et entreprises ont applaudi l'arrivée d'une facture d'infrastructure de 2,3 milliards de dollars.

 

Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a signé le budget de l'exercice à venir de l'État, qui comprend un montant surprenant de 2,3 milliards de dollars pour l'amélioration et la mise à niveau des infrastructures portuaires. Le budget prévoit également 110 millions de dollars pour  la création d'un nouveau campus de formation au mouvement des marchandises au complexe portuaire de San Pedro Bay, dans le sud de la Californie, près de Los Angeles.

Afin de regarder une vidéo exclusive sur le Trouble in the LA Port, téléchargez notre application , ou si vous êtes abonné et n'êtes pas connecté, trouvez des instructions détaillées sur notre page d'accueil. Si vous l'êtes déjà, regardez-le ici : Trouble in the LA Port !

Par Mihir Gupta

bottom of page