La NASA publie de superbes photos de l'espace lointain
introduction
Le territoire de l'Union de Delhi abrite deux villes célèbres pour avoir été la capitale de l'Inde à un moment donné : New Delhi (British Raj, 1931-1947 ; Inde, 1947-présent) et Old Delhi (Empire moghol, 1530-1540 ; 1554-1556 ; 1639-1857). Parce qu'il a traversé tant de royaumes et de cultures différents, il existe une diversité dans sa culture, ses habitants et ses monuments.
Quand visiter
Le meilleur moment pour visiter Delhi se situe entre octobre et mars, en hiver. Si vous y allez en été, assurez-vous de rester à l'intérieur pendant la journée, car il fait très chaud !
Attractions principales
Porte de l'Inde : une grande arche au milieu de Delhi qui commémore les 70 000 soldats qui ont perdu la vie pendant la Première Guerre mondiale en combattant pour la Grande-Bretagne.
Qutub Minar : un pilier extrêmement haut pour commémorer la victoire des musulmans en Inde, battant le dernier dirigeant hindou de la région.
Fort rouge : un fort rouge massif (fidèle à son nom) qui a été témoin de certains des plus grands moments de l'histoire de l'Inde.
Temple du Lotus : l'immense temple en forme de lotus (une fleur sacrée pour les hindous) représente certaines des choses que le lotus représente : la simplicité, la fraîcheur, l'unité et la clarté dans la vie.
Rashtrapati Bhavan : La maison du président (qui est différente du premier ministre) avec un musée à l'intérieur du complexe.
Si vous allez à Delhi,Chez TWN, nous espérons que vous vous amuserez !
Par Mihir Gupta et Armaan Dhawan
Vidéo par Armaan Dhawan